vendredi 21 octobre 2016

RED HAWK

Surprise et exclusivité pour tous les fidèles du blog, après ces quelques mois bien calmes : il y a quelques temps, Georges Ramaïoli s'est attelé à redessiner les pages d'une BD de son enfance : RED HAWK !
Un futur billet de l'auteur sera bientôt publié afin d'expliquer sa démarche. En attendant, voici la première histoire (en fait la numéro 2), redessinée et colorisée par notre auteur favori ! (Cliquez sur la page miniature ci-contre !)



Par ailleurs, je voulais préciser que si, ces derniers mois, le blog a pris un rythme moins soutenu qu’auparavant, la faute m'en incombe entièrement, à moi,  le webmaster. En effet, ma carrière professionnelle a pris une tournure passionnante mais aussi très prenante. Ceux parmi vous qui me connaissent savent que j'ai ,depuis deux ans , franchi le pas de devenir dessinateur free-lance, notamment en publiant des recueils de mes dessins. Deux titres sont parus en 2015 et 2016, deux autres livres sont en cours de réalisation, et de nombreux projets sont en cours d'élaboration.
Loin de moi cependant l'idée d'abandonner ce blog, c'est juste que, les semaines et les mois filant trop rapidement, le temps passe et je ne prend pas toujours le temps de faire les mises à jours voulues.
Je ne peux pas vous promettre de reprendre un rythme plus régulier, mais en revanche sachez que le blog perdurera aussi longtemps que Georges Ramaïoli me fera l'honneur de son amitié et de sa confiance.
La publication des aventures de RED HAWK n'est que les débuts des nombreuses surprises que nous avons encore à vous dévoiler, alors soyez patients et surtout, restez fidèles !

                                                                                Sébastien Pernet

Aucun commentaire: